Termes et conditions pour restaurateurs

CAMPAGNE D’ACHAT LOCAL

Réservée aux restaurateurs participants en exploitation sur les territoires de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent

 

CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS DE L’ENTREPRISE :

  • Le promoteur respecte votre droit à la protection des renseignements personnels.
    En participant à cette campagne d’achat local en tant que restaurant participant, vous consentez expressément à ce que le promoteur stock, échange et utilise les renseignements d’entreprise fournis dans le cadre de cette association, exclusivement à des fins de promotion et d’administration des bons d’achat de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent qui sont associés à l’édition Restauration.

 

CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES BONS D’ACHATS :

  • Aucune remise en argent à la clientèle ne peut être effectuée par le restaurateur lors d’un paiement avec le bon d’achat.
  • En tout temps, le restaurateur participant accepte les bons d’achats de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-St-Laurent qui sont associés à la campagne d’achat local de l’édition Restauration et ce, même en salle à manger et «pour emporter» et sont également acceptés malgré le contexte d’une vague pandémique, s’il y a lieu.
  • Le restaurateur s’engage à contacter la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent et à leur remettre sur place les bons d’achats reçus par les clients, dans le cadre de cette édition, afin de recevoir la valeur monétaire qui est associée aux bons d’achat.

 

CONSENTEMENT À LA DIFFUSION DE L’INFORMATION :

  • Le restaurateur participant s’engage à communiquer l’information relative à cette campagne d’achat local et sa participation à ses employés.
  • Le restaurateur s’engage à annoncer sa participation sur sa page Facebook,
    site web et/ou à l’interne en utilisant les outils numériques associée à la campagne qui sont à sa disposition.
  • Le restaurateur comprend qu’une validation pourrait être effectuée par la SADC du Suroît-Sud ou la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent afin d’authentifier la demande de participation du restaurateur.

 

Je m’inscris comme restaurateur participant